Conditions de vente

Termes et conditions

En achetant via notre boutique en ligne, vous acceptez nos termes et conditions.

Retourner les produits

Délai de réflexion/retour

Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous n'aimeriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous recevrez alors le montant de la commande (ou le montant du ou des articles retournés) hors frais de port (5,95 euros) sous forme de bon d'achat. Seuls les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 9,25 euros par colis, consultez le site internet de votre transporteur pour connaître les tarifs précis. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis, non utilisés et dans l'état et l'emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@wasparfumgroothandel.be. Vous recevrez ensuite par email des instructions à quelle adresse vous pourrez retourner les produits. Nous vous livrerons ensuite le montant dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour sous forme de bon d'achat, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.

Produit d'échange ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter info@wasparfumgroothandel.be à cet effet. Vous recevrez ensuite une adresse de retour par email où vous pourrez retourner votre produit. Cependant, vous supporterez vous-même les frais de retour du produit.

Les produits en soldes ou en point de vente ne peuvent pas être échangés.

J'ai fourni une adresse de livraison incorrecte !

Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Délai de livraison et frais d'expédition

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les plus brefs délais. Nous essayons d'expédier les commandes passées avant 12h00 les jours ouvrables le jour même. Cependant, nous ne sommes pas toujours en mesure d'y parvenir, parfois les produits sont en rupture de stock et la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps. Le délai de livraison est en moyenne de 3 jours. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

Les prix indiqués n'incluent pas les frais de port. Les frais de port sont :


5,95 € pour les commandes expédiées en Belgique

5,95 € pour les commandes expédiées aux Pays-Bas

La livraison s'effectue via le facteur ou le livreur de colis de BPost, PostNL, DPD ou GLS. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

Si votre colis ne peut pas vous être livré pour quelque raison que ce soit et que votre colis nous est donc retourné, votre droit de retour expirera. Vous payez pour cela des frais administratifs de 10 €. Vous pouvez demander que le colis vous soit renvoyé, mais cela se fera moyennant des frais de port supplémentaires.

Promotions et promotions

VDD-Lux organise des promotions et des promotions d'achats à des heures aléatoires. Il vous sera généralement proposé un code promotionnel que vous devrez utiliser lors de l'achat de vos produits. Si vous n'avez pas utilisé ce code promotionnel au moment de l'achat et du paiement, vous ne pourrez plus le réclamer par la suite pour bénéficier de la promotion.

Garantie et réclamations

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons bien entendu de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et que vous puissiez faire valoir la garantie. Conformément au droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité apparaissant dans un délai de deux ans après la délivrance du bien.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut sur le produit, vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. Vous devez envoyer un email à info@wasparfumgroothandel.be , avec une description claire de la réclamation et quelques photos comme preuve.
Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un e-mail à info@wasparfumgroothandel.be.